Accompagnement complet pour structurer et professionnaliser la communication digitale d’un courtier hypothécaire, avec stratégie éditoriale, community management, création vidéo et refonte UX/UI.

Monsieur Hypothèque, c’est le partenaire de confiance qui vous accompagne dans la réalisation d’un rêve : l’achat de votre futur bien immobilier. Dès les premières intentions, il est là pour écouter, conseiller et trouver les meilleures solutions bancaires et immobilières adaptées à votre situation. Son approche humaine, accessible et experte transforme un processus parfois complexe en une expérience claire, rassurante et maîtrisée — jusqu’à la remise des clés… voire même jusqu’à votre crémaillère.
Monsieur Hypothèque avait pour ambition de structurer sa communication digitale afin de gagner en crédibilité, visibilité et autorité dans le secteur du courtage hypothécaire. Ses contenus étaient produits en interne sans ligne directrice claire, freinant son positionnement en tant qu’acteur premium. Power360 est intervenu pour professionnaliser sa présence digitale, gagner en cohérence visuelle et éditoriale, valoriser son personal branding auprès d’une audience B2C locale, et positionner son image autour de l’expertise, la proximité et la fiabilité.
Le principal enjeu était de partir d’une base brute et de construire une stratégie digitale sur-mesure pour faire émerger une marque personnelle forte. Il fallait définir les fondamentaux de la communication, générer de la valeur ajoutée via du contenu expert, créer un site web moderne, pédagogique et centré utilisateur, et aligner les prises de parole avec le positionnement stratégique.
Power360 a mis en place un accompagnement global comprenant l’audit et la définition des KPIs marketing, le déploiement d’une ligne éditoriale multicanale (Instagram, LinkedIn), la production mensuelle de contenus vidéo (formats courts & longs), l’optimisation de la présence digitale via une refonte UX/UI du site web, et un accompagnement stratégique sur les prises de parole, l’idéation de contenu, et les relations commerciales.
1 an – en cours